Matt Pokora : quel est le titre qu'il doit chanter à chaque concert sous peine de se faire insulter ?

Matt Pokora : quel est le titre qu'il doit chanter à chaque concert sous peine de se faire insulter ?
Le public de Matt Pokora veut absolument entendre ce titre en concert.

Il n'est pas trop dur à trouver...

Dans une vidéo tournée pour le média Konbini, Matt Pokora est revenu sur sa carrière et notamment sur le tube qui l'a lancé, "Elle me contrôle". Le chanteur a ajouté qu'il devait absolument faire ce morceau à chacun de ses concerts car c'est le préféré de son public qui ne comprendrait pas qu'il fasse un show sans l'entonner.

"Dès que j’ai entendu le refrain, j’ai su que c’était un hit. Il y avait un peu deux chansons en une, le fait que les couplets soient assez planants et que d’un coup le refrain ait un rythme un peu dancehall, afro-caribéen. Et le titre, je l’ai trouvé tout de suite énorme. C’est un incontournable, celui-là. Je dois le chanter sur chaque tournée, sinon je me fais insulter par mon public."

Est-ce que ce morceau deviendra aussi le préféré de ses enfants ? On ne le sait pas encore car ils sont petits mais, une chose est certaine, ils aiment la musique de leur papa. En effet, Matt Pokora a publié une superbe vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit son plus jeune fils, Kenna, littéralement déchaîné devant un concert de son père.

"Kenna devant mon concert 'Red Tour'... Je vous laisse imaginer quand il va me voir pour la première fois sur scène à Paris La Défense Arena. Ça va être quelque chose le 10 juin!!! 😬⏳"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les followers de Matt Pokora sont conquis comme on peut le lire en commentaires.

"Trop mignon", "Excellent ! Il kiffe son papa. Pour ce petit bonhomme, ça va être quelque chose de vous voir sur scène. Meilleurs voeux à vous et à votre petite famille. Des bises", "Un grand futur danseur et musicien comme son père Kenna"

On le serait à moins...