Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Michel Sardou ajoute de nouvelles dates à sa tournée d'adieu

Michel Sardou ajoute de nouvelles dates à sa tournée d'adieu
Michel Sardou veut faire durer le plaisir !

Il sera sur scène jusqu'en 2024 !

Pour sa "nouvelle" tournée d'adieu, Michel Sardou veut clairement faire durer le plaisir. Quand il a annoncé son retour sur scène, il n'y avait que trente dates de prévues pour ce dernier tour de piste. Mais, comme les billets se sont littérallement arrachés, le chanteur et son équipe se sont dit qu'il y avait vraiment un engouement autour des concerts de l'interprète de la "Java de Broadway" et ont ajouté 14 dates supplémentaires. La tournée "Je me souviens d'un adieu" qui devait initialement se terminer le 20 décembre 2023 à Lyon, avec deux dates exceptionnelles les 16 et 17 mars 2024 à Paris La Défense Arena. Mais avec les nouvelles dates, Michel Sardou sera sur les routes entre le 12 janvier et le 6 mars 2024. A noter que les billets sont déjà en vente sur le site officiel du chanteur, www.sardou.live.

Parmi les nouvelles villes visitées, on trouve Amnéville, Nancy, Albertville, Dijon, Boulazac, Bordeaux, Bruxelles, Genève, Rennes, Marseille, Toulouse, Angoulême, Rouen et Amiens ainsi que des dates en Suisse et en Belgique.

A BFMTV, il avait avoué que le démarrage de ventes de places, plus de 100 000 en seulement huit heures l’avaient beaucoup touché.

"J'ai jamais fait ça de ma vie. C'est la première fois que j'ai un démarrage de tournée comme ça. Je suis très touché. Ça veut dire qu'il y a un désir de me revoir et ça compte beaucoup pour moi. On va tout faire différemment. Je ne voulais pas faire un copier-coller de ce que j'ai déjà fait il y a six ans. On est en train de mettre au point une mise en scène spéciale, la présentation des chansons... Bien sûr il y aura les grands succès, qui seront traités différemment, mais aussi d'autres chansons moins connues ou que j'ai moins chantées."

Il a compris que l'attente était immense et a décidé de faire durer le plaisir. Le public ne va pas s'en plaindre !