Claudio Capéo : Star Academy, The Voice, il est sur tous les fronts !

Claudio Capéo : Star Academy, The Voice, il est sur tous les fronts !
Claudio Capéo aussi à l’aise en studio qu’en plateau.

Le chanteur a fait des révélations inédites sur ses prochains projets.

Ce vendredi 25 novembre, Claudio Capéo était l’invité de Malika Ménard et Vincent Cerutti dans la matinale de M Radio pour parler de la sortie de son nouvel album "Rose des vents". Le chanteur qui était aussi présent lors de la demi-finale de la "Star Academy", a justement proposé à la finaliste Anisha avec qui il a fait un duo pour l'émission, de chanter avec lui sur la réédition de ce même disque. Lors du prime, ils ont ému les téléspectateurs en reprenant ensemble le titre "Riche". Un moment fort en émotion, qui a permis à Anisha de se hisser jusqu’à la finale. Dès lors, l'interprète de "Si j’avais su" ne cache plus l’affection qu’il porte à la jeune femme qu’il décrit comme sa chouchoute de la saison : 

"Elle est incroyable ! Je l'aime beaucoup. Je l’ai prise dans mes bras, juste avant de commencer à chanter [...] J’ai un gros coup de cœur pour elle c'est pour ça que je lui ai proposé de venir avec moi sur l’album pour la réédition. Si elle ne gagne pas elle aura au moins ça de gagné mais moi, je la vois gagnante." 

Si Claudio voit Anisha comme la gagnante de la saison, il s'est également exprimé sur le stress que peuvent ressentir les candidats avant de monter sur scène : 

"C'est stressant pour eux. Ce sont quand même des primes en direct et ce sont leurs premières fois sur scène [...] Je vois Anisha gagnante, après c'est vrai qu'ils sont tous gagnants parce qu'ils ont tous déjà réussi quelque chose, c'est déjà un gros pari qu'ils ont gagné."  

Et samedi soir, le chanteur sera le premier à voter pour soutenir sa candidate préférée. Un moment qui lui rappellera forcément sa participation à "The Voice", lorsqu'il a été lui-même candidat. 

Il se sent "prêt" à devenir coach de "The Voice" 

L'interprète de "Laisse aller" s'est fait connaître dans le télécrochet sur TF1, lors de la cinquième saison de "The Voice" précisément. Le jeune papa a toujours gardé un lien particulier avec cette émission, il a d'ailleurs révélé avoir déjà été approché pour devenir coach : 

"On m’a déjà proposé d’être coach pour "The Voice" en France, mais ça n’a pas pu se faire. Je suis passé à deux doigts mais bon on verra pour être pour plus tard. En tout cas cette fois-ci je suis prêt ! Je pense que ça peut être une bonne expérience, on peut bien se marrer."

Si Claudio se concentre pour l’instant sur sa carrière musicale, il ne se ferme pas pour autant d’autres portes et on adorerait le voir jouer dans ce nouveau rôle !