Vianney et Ed Sheeran en duo pour le titre "Call On me"

Un gros coup pour le chanteur français.

Depuis la fin de sa tournée, on n'a que peu eu de nouvelles de Vianney. Et pour cause, s'il a un peu quitté les réseaux sociaux, c'est parce que l'interprète de "Beau papa" s'était enfermé en studio pour préparer de nouvelles chansons. Et, surprise, il vient d'en publier une et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'un duo avec la star internationale Ed Sheeran. Mais ce n'est pas tout, outre le morceau, Vianney a dévoilé quelques instants volés des coulisses de l'enregistrement de ce titre avec, comme légende, quelques mots qui sonnent comme un hommage et une belle déclaration d'amitié. C'est aussi la preuve que les deux artistes ont bien travaillé ensemble et pas par écrans ou ordinateurs interposés.

J’ai adoré fabriquer cette chanson avec toi ~ thank you brother @teddysphotos 🦊💛🐻___
« Call On Me » est maintenant sur vos radios & plateformes préférées xxx

Dans le communiqué de presse, Vianney en dit un peu plus sur les coulisses de la fabrication de son morceau dans un communiqué de presse.

"Avec Ed nous nous sommes beaucoup parlé dans les semaines qui ont suivi notre rencontre. Je devenais papa, lui l'était depuis peu. (...) Tout cela nous a mis face à un genre d'évidence : nous allions écrire ensemble. Lui voulait chanter en français ; je n'étais pas contre l'anglais.

Puis, Ed Sheeran a perdu un de ses amis. Et la chanson a tout naturellement trouvé son thème.

J'avais commencé un texte dans lequel je m'imaginais endeuillé du mien. Nous avons parlé de ça ; la puissance de certaines amitiés, sans lesquelles il nous serait douloureux d'avancer."

Une évidence pour Vianney mais aussi pour Ed Sheeran qui déclare

"On a parlé pendant des heures, on a le même genre de carrière, on écrit des chansons pour d'autres artistes, [il a] et j'ai déjà un enfant en bas âge, il joue très bien de la guitare. C'est vraiment un artiste emblématique en France donc j'étais vraiment honoré qu'il vienne et j'ai hâte de le découvrir encore plus."