Céline Dion vit une période "compliquée" selon Michel Drucker

L'animateur et la chanteuse sont amis.

On le sait Michel Drucker a un lien particulier avec Céline Dion. Il a été le premier à présenter la jeune chanteuse alors qu'elle faisait ses débuts et qu'elle était inconnue en France. Depuis, les deux stars ont créé des liens forts et si la Canadienne est aujourd'hui en retrait, l'animateur a toujours de ses nouvelles. Elle non plus ne n'oublie pas puisqu'elle est exceptionnellement sortie du silence pour fêter ses 80 ans. Celui qui présente "Vivement dimanche" garde toujours un œil plein de tendresse sur la Québécoise. C'est tout naturellement qu'il a donné des nouvelles à Sophie Davant dans l'émission "Ravie de vous rencontrer" sur les antennes de M Radio.

"Céline me considère un peu comme son tonton. J'ai des nouvelles par personnes interposées, je crois que sa tournée européenne et mondiale est encore reportée mais elle se prépare, elle n'a pas chanté depuis longtemps, elle n'a pas été sur scène ce qui fait que je comprends son inquiétude : quand on a une voix comme ça, on ne peut pas revenir avec une voix différente [...] Elle me suit à distance, elle m'a envoyé un petit mot quand j'étais à l'hôpital, on a des amis très très proches qui lui donnent des nouvelles de moi et qui me donnent des nouvelles d'elle. Mais je respecte sa tranquillité parce qu'elle a traversé une période compliquée, elle n'est pas en forme, tout le monde le sait. Ce n'est pas facile de recommencer une vie quand votre mentor, et quel mentor, n'est plus là. C'est ça aussi la difficulté. C'était un vrai duo."

On espère qu'elle retrouvera vite la santé et qu'elle pourra rapidement reprendre son métier. Si on en croit Michel Drucker, les nouvelles ne sont pas si mauvaises et ça, ça fait plaisir.