M. Pokora rêve d'un concert au Stade de France

Le chanteur s'est fixé un objectif de carrière !

M. Pokora est de retour sur le devant de la scène ! Si le chanteur n'était jamais vraiment très loin de la scène, d'une émission, ou du studio, il n'a toutefois pas sorti d'album depuis "Pyramide", en 2019, il y a déjà trois ans. Mais on va désormais entendre beaucoup parler de lui puisqu'il se prépare à dévoiler son prochain projet, "Épicentre", qui devrait sortir le 4 novembre prochain. Un album pour lequel il a déjà commencé la promo, il a même programmé une grande tournée prévue sur toute l'année 2023.

Cette tournée fêtera également les 20 ans de carrière du chanteur, qui s'était révélé aux yeux du grand public à partir de 2003. Pour marquer le coup, M. Pokora a prévu d'énormes dates, comme une à La Défense Arena qui peut accueillir 40 000 personnes, ou encore au Stade Pierre Mauroy de Lille. Invité par RTL, il a expliqué ses choix, en disant qu'il préférait commencer directement par les grosses scènes. "Je suis prêt. Tout le temps je suis prêt. Quand j'arrive sur scène à la première, les gens qui viennent à la première sont aussi gâtés que ceux qui viennent à la dernière. Et ça, ça a toujours été important pour moi"

Attendez vous à une scénographie rythmée et spectaculaire, avec une quinzaine de danseurs qui accompagneront la star sur scène. Mais toujours au micro de RTL, il a révélé qu'il avait toujours ce même rêve, ce même objectif de carrière : faire le Stade de France. "J'ai parié avec mes proches : je le ferai avant mes 35 ans", affirme M. Pokora. Il déclare également qu'il a voulu le faire pour ses 20 ans de carrière, mais que le Stade de France st déjà extrêmement sollicité sur l'année 2023, avec la Coupe du Monde de rugby, des matchs de l'équipe de France pendant l'été, d'autres artistes déjà programmés. 

Si on ajoute à cela les travaux du RER en vue des Jeux Olympiques 2024, on comprend mieux pourquoi le chanteur parle d’obstacles logistiques. Mais on lui souhaite bonne chance pour atteindre son rêve !