Kendji dévoile les coulisses de son duo avec Florent Pagny

Et donne de nouvelles informations sur son prochain album.

Ce vendredi 2 septembre, Kendji Girac est venu dans les studios de M Radio présenter son nouveau single "Eva" qui vient de sortir. Au micro de Vincent Cerruti et Malika Ménard, il aussi levé le voile sur son projet album. On sait désormais qu'il s'appellera "L'école de la vie" et qu'il sortira le 11 novembre prochain. Dans cet opus, on trouvera donc un alléchant duo avec Florent Pagny dont il a accepté de dévoiler les coulisses.

"ça faisait déjà deux-trois ans qu'on discutait d'un duo et on en a reparlé il n'y a pas si longtemps. Il y a une dizaine de jours, il est revenu me voir en studio et on a fait cette chanson. Il y a encore quelques petits trucs à régler sur le texte et après, on sera prêt pour le lancer mais je ne sais pas quand. Mais il va être bientôt être fini ce duo ! Florent va mieux, je suis très content pour lui. Et, en plus, ce qui m'a fait plaisir, c'est que c'est lui qui m'a dit : "bon alors on le fait ce duo ?" Moi je n'avais pas osé lui demander parce que ça faisait longtemps que je lui avais proposé."

Mais Florent Pagny ne sera pas le seul invité du prochain album de Kendji. Il a aussi travaillé avec Soprano, Vianney, Juliette Armanet, Soolking, Naps ou encore Jérémy Frérot.

Autre moment fort de cet album, le titre "Eva", une véritable déclaration à sa fille.

"Je suis tellement amoureux qu'il a fallu que je fasse une chanson avec mon amie Juliette Armanet. Je lui ai demandé de m'écrire les plus belles paroles d'amour que je puisse chanter pour ma fille. Et elle l'a fait extraordinairement bien. La paternité c'est merveilleux. Chaque jour, mon amour grandi. Je n'aurais jamais imaginé qu'un corps humain puisse recevoir et peut garder autant d'amour. Chaque jour, il grandi. J'en suis fou et c'est pour ça que j'en ai fait une chanson et je veux la chanter partout pour crier mon amour haut et fort."

Rendez-vous le 11 novembre pour écouter tout ça !