Matt Pokora lève le voile sur son abum, "Epicentre"

Il a répondu aux questions de Malika Ménard et Vincent Cerruti.

En ce mercredi 31 août, Matt Pokora était l'invité du "M Radio Réveil" sur M Radio. Il a donc commencé la journée avec Malika Ménard et Vincent Cerruti pour parler, notamment, de son prochain album, "Epicentre" qui sortira le 4 novembre, de sa tournée à venir et de son nouveau single, "Qui on est". Hasard du calendrier, la billetterie pour ces concerts s'est ouverte ce matin même.

"Epicentre, c'est de là d'où part la source d'énergie. Aujourd'hui, ce qui m'a principalement inspiré pour cet album, c'est ma famille, mes enfants. Ma manière d'aborder l'écriture et la composition d'un album n'est plus la même puisque je n'ai plus les mêmes aspirations maintenant que je suis papa. L'épicentre a changé de source d'énergie. Avant, c'était moi. Maintenant, c'est ma famille. Et en ce qui concerne l'Epicentre Tour, je l'ai gardé parce que l'épicentre pour moi dans un concert, c'est le public et que je vais avoir une scène qui va être au milieu du public et je vais aller y chercher directement l'énergie."

"Sur cette version de l'album, il n'y a pas de duos. En général, je fais toujours des albums sans me prendre la tête, sans me dire qu'il me faut des duos. En général, je les fais après, comme je l'ai fait avec Dadju par exemple. C'est-à-dire qu'on a fait un remix, une autre version qu'on a sortie après pour les radios et je pense que c'est ce qui risque d'arriver sur d'autres singles où je vais faire des collaborations avec d'autres artistes."

Dans ses projets, M Pokora "développe des fictions" pour "une plateforme" mais il n'en a pas dit plus. Il faudra certainement attendre 2024 pour en savoir plus.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by M RADIO (@mradiofr)

Vous pouvez réécouter le podcast de l'émission avec Matt Pokora ici.