Stromae : nouvelle version de "Mon amour" en duo avec Camila Cabello

Stromae : nouvelle version de "Mon amour" en duo avec Camila Cabello
Stromae dans son nouveau clip "Mon amour".

Il a dévoilé le clip en compagnie de la chanteuse américaine


Stromae a partagé mercredi 27 juillet 2022 la nouvelle version de son titre "Mon amour". Il avait révélé quelques jours auparavant qu'une célèbre chanteuse américaine l'accompagnait sur sa chanson. Et c'est Camila Cabello que l'on a pu découvrir à ses côtés dans le clip dévoilé le même jour. Parmi ses titres les plus connus, on peut citer "Havana" et "Señorita". Après un couplet en anglais, l'artiste interprète le refrain en français aux côtés de Stromae. "Mon amour" se renouvelle donc en beauté avec un clip pour le moins original. Les deux chanteurs se mettent en scène dans une parodie d'une émission de télé-réalité. Candidats, piscine, villa... on s'y croirait. Vous pouvez découvrir le clip ci-dessous.​

"Mon amour" est extrait de son nouvel album "Multitude", paru en mars 2022. Avec les titres "L'enfer", "Santé" ou encore "Fils de joie", il est déjà certifié disque de platine. Un retour en beauté pour le jeune papa dont le dernier album studio "Racine carrée" est sorti en 2013.

Depuis le début de l'année, Stromae enchaîne les succès. Il a pu interpréter ses titres sur la scène du prestigieux festival américain "Coachella". Et il a débuté le "Multitude Tour" en se produisant dans de nombreux festivals en France et en Europe.

Côté famille, tout semble également aller pour le mieux pour le belge. Il a accueilli un petit garçon avec sa femme. Il lui a écrit un tendre message sur Instagram pour son anniversaire : "Joyeux anniversaire à mon épouse, celle qui m’a donné ce fils magnifique, qui m’apporte tant tous les jours dans le privé comme dans le travail. Je t’aime Coralie".