Grand Corps Malade révèle son projet "éphémère" avec Gaël Faye et Ben Mazué

L'artiste est de retour avec un album original.

Grand Corps Malade est de retour après le succès de "Mesdames", certifié disque de diamant. Il avait invité de nombreuses artistes féminines sur cet album comme Louane, Camille Lellouche, Melody Gardot... Et il a convaincu le public. Le slameur ne compte cependant pas s'arrêter là. Alors qu'il continue sa tournée et qu'il est également présent dans les festivals, il présente sa nouvelle idée sur ses réseaux sociaux. Il annonce un projet musical "éphémère" sur Instagram en collaboration avec Gaël Faye et Ben Mazué. L'interprète de "Mais je t'aime" explique :

"En 2004, j’ai rencontré Gaël Faye lors d’une scène slam. En 2013 j’ai rencontré Ben Mazué lors d’un festival. On est devenus potes et chacun a développé ses projets. En avril dernier, on s’est enfermés ensemble pendant une semaine avec le défi de créer et d’enregistrer 7 morceaux. Mosimann et Guillaume Poncelet étaient à la production musicale et Tristan Mazire était au son. De cette incroyable semaine intense et joyeuse est sorti ce projet 'éphémère'. Il sortira le 16 septembre, et j’ai bien hâte que vous l’écoutiez."

Il a également dévoilé le visuel du projet sur lequel on voit les trois artistes magnifiquement dessinés.

Dans les commentaires, ses fans ont montré leur enthousiasme. On peut notamment lire : "Hâte de découvrir, les 3 meilleurs réunis", "Hâte de l’écouter !", "3 artistes que j’aime tant"... L'album sera disponible dès le 16 septembre.