-M- : sa fille Billie suit ses traces dans la musique

-M- : sa fille Billie suit ses traces dans la musique

Elle poursuit l'héritage des Chedid.

En pleine promotion pour la sortie de son dernier album "Rêvalité", -M- donne de plus en plus d'informations sur ses enfants, lui que l'on sait plutôt pudique à ce sujet. Il faut croire que la récente naissance de son troisième enfant lui a donné envie de se confier un peu plus. Toujours est-il que, invité de l'émission "En Aparté" sur Canal+, Matthieu Chedid est notamment sur le parcours artistique de sa fille ainée qui semble vouloir suivre le même chemin que lui. Une voie que certains artistes ne veulent pas voir emprunter par leur progéniture tandis que -M-, lui, s'en réjouit car il a une totale confiance en elle.

"Elle est marrante Billie parce qu'elle a une vraie aisance dans la musique et a une personnalité impressionnante. Elle a aussi ce détachement qui est assez génial, et qui vient de sa maman, c'est-à-dire un recul, presqu'une maturité qui fait qu'elle n'est pas obsessionnelle avec la musique. Et pourtant, elle travaille. Je ne me fais pas de soucis pour elle, parce qu'elle trace sa route d'une manière très intelligente."

Il y a quelques années, il confiait déjà dans "C à vous".

"Le fait que ma fille chante, c'est une bénédiction pour moi."

Sans l'avoir encouragé ou l'avoir freiné, -M- a fait participer sa grande fille à quelques chansons sur lesquelles elle a fait les choeurs. Aujourd'hui, si elle doit se lancer sérieusement, elle pourra compter sur papa pour l'aider mais il semble que la jeune femme préfère suivre ses propres traces comme Matthieu l'a fait avant avec son père Louis. On lui souhaite le succès que le reste de la famille !