"Mask Singer" : la demi-finale a cartonné

Il s'est passé beaucoup de choses hier soir !

Parmi les concepts intéressants qui ont vu le jour autour de la chanson en France ces dernières années, on peut citer "Mask Singer". Plusieurs célébrités se retrouvent masquées (et souvent costumées, pour notre plus grand bonheur) et elles s'affrontent pendant des duels, des trios ou des quatuors, en chansons. Un jury d'enquêteurs est présent et chargé de deviner qui se cache sous tel costume, avec pas mal de séquences très drôles. Cette semaine, on arrivait enfin aux demi-finales de l'émission.

Il s'est passé énormément de choses pendant l’émission du 6 Mai, on va essayer de vous faire un tour d'horizon rapide. On a notamment eu des séquences qui ont beaucoup plu aux internautes, avec Gilbert Montagné caché dans un arbre dont les branches ont apparemment touché Jarry dans des endroits non recommandés. On a aussi eu pas mal de blagues de la part de Kev Adams, dont certaines étaient plus réussies que d'autres : la blague sur la poutine, confondue avec Poutine, peut passer bien que maladroite. Celle sur PPDA en revanche, c'est beaucoup moins sûr...

"Mask Singer" aura aussi eu droit à son lot de polémiques, puisque Kendji Girac a évidemment participé à la demi-finale, dont il a été éliminé après avoir été démasqué. Cette élimination a fait enrager les spectateurs, qui s'étaient déjà fait spoiler la "révélation" par la chaîne la semaine précédente, après une grosse erreur de montage de la part de la production. Rendez-vous a semaine prochaine pour la finale !