Vitaa au top avec sa famille devant le football !

Vitaa au top avec sa famille devant le football !

Une sacrée famille de supporters !

Après les célébrations de l'Aïd, que Vitaa a fêté en compagnie de Maître Gims et sa femme Dem Dem, l'heure est désormais venue de se reposer après ce long mois de jeûn. La chanteuse continue d'informer ses fans sur son quotidien, sans trop de filtres, à part pour cacher le visage de ses enfants qui n'apparaît jamais dans ses stories Instagram, pour les protéger. Hier, on a eu droit à une photo très mignonnes des trois petits qui se font un gros câlin. Mais aujourd'hui, changement d'ambiance !

Au programme, cocooning et Ligue des Champions. On a d'abord eu droit à une première photo pleine de douceur et de tendresse, sur laquelle on voit Vitaa en train de tenir sa petite Noa dans les bras, avec en légende "Best baby time ever". Suivie, quelques instants plus tard, d'une autre story Instagram dans laquelle on voit la famille en train de regarder la télévision. En légende, on peut lire "Le foot c'est quelque chose... 6min 2 buts je suis choquée" !

Visiblement, elle n'est pas la seule puisque son plus jeune fils semble lui aussi en folie devant le match. Il y avait effectivement de quoi être choqué par le scénario de la rencontre qui opposait le Real Madrid à Manchester City : éliminés avec 2 buts de retard à 5 minutes de la fin du match, le Real a renversé la vapeur avant de s'imposer en prolongations. Les 3 joueurs français du Real, Benzema, Mendy et Camavinga, seront donc de la partie pour la finale au Stade de France, le 28 Mai prochain.

On risque également d'y voir pas mal de célébrités, et peut-être Vitaa et sa petite famille, qui ont l'air fans de foot !