Les L5 de retour sur scène dans "La Chanson Secrète"

Les L5 de retour sur scène dans "La Chanson Secrète"

Une surprise qui a fait très plaisir à Nabilla.

Ce samedi avait lieu sur TF1 la 10ème édition de "La Chanson Secrète", une émission animée par l'inévitable Nikos Aliagas, toujours aussi présent sur la chaîne. Plusieurs célébrités étaient mises à l'honneur pendant la durée de l'émission, comme Angèle, Nabilla, Anne-Claire Coudray, Stéphane Plazza mais aussi Dorothée, légendaire présentatrice du Club Dorothée, émission qui a littéralement bercé tous ceux nés dans les années 90. Mais ce show a été l'occasion de revoir un groupe mythique des années 2000 : les L5.

Le groupe de filles avait littéralement fait exploser les charts avec la sortie de leur single "Toutes les femmes de ta vie" en décembre 2001, devenant rapidement un tube culte pour toute une génération. Mais au milieu des années 2000, la bande se sépare et elles décident de tenter l'aventure en solo. Depuis, on retrouve le groupe réunit à de très rares occasions, lors d'émissions anniversaires ou de shows TV à thèmes sur la musique des années 2000. 

Mais hier, les L5 ont donné un concert privé à Nabilla, au premier étage de la Tour Eiffel, à l'occasion de l'émission "La Chanson Secrète". Il ne manquait que Claire à l'appel, qui avait quitté le reste du groupe en 2016 pour des raisons personnelles. Le concert des L5 a évidemment ravi Nabilla, mais a surtout été l'occasion d'un petit moment nostalgie pour pas mal de téléspectateurs et téléspectatrices. On espère les retrouver sur scène un peu plus souvent cette année, si les conditions sanitaires le permettent.