Les L5 sont de retour !

Les L5 sont de retour !

Un come-back avec quelques nouveautés !

Elles sont de retour ! Devenues les New L5 avec l’arrivée des deux nouvelles chanteuses, les ex-L5 reprennent du service et les concerts. En effet, les cinq chanteuses se sont produites samedi 3 juillet dans les Alpes-de-Haute-Provence, après une période d'absence forcée due à la crise sanitaire.

Du groupe d'origine, seules Marjorie Nelson, Coralie Gelle, et Alex Dana ont répondu présentes. Lydie et Claire ont été remplacées par deux nouvelles recrues, Adeline Gomez et Julie Herbillon. Ensemble, elles ont interprété les tubes qui ont fait d'elles des stars en 2001, comme Toutes les femmes de ta vie ou Une étincelle.

"Quel chouette moment que de se retrouver réunies dans une loge le cœur rempli d'adrénaline, prêtes à fouler la scène. Après de longs mois sans pouvoir vivre notre passion, nous trépignons à l'idée de vous retrouver, et ressentons toujours la même impatience"  ont écrit les cinq artistes sur leur compte Instagram officiel.

Ce n'est pas la première fois que les L5 se produisent depuis leur séparation, en 2007 : les chanteuses ont repris leurs activités, il y a déjà plusieurs années. En 2015, Marjorie et Alexandra ont opéré un premier retour en duo sous le nom Elles 2. Dès l'année suivante, les New L5 sont présentées au public et reprennent les concerts.

Elles ont marqué une génération en devenant, au début des années 2000, le premier girls band français issu de la télé-réalité. Est-ce un retour triomphant ? 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios