Mentissa se confie sur son amitié avec Vianney

Et sur son album à venir.

Même si elle n'a pas gagné la dernière édition de "The Voice", la vie de Mentissa, finaliste de l'équipe de Vianney, a pourtant totalement changé. Son coach s'est investi et l'a aidé à signer sur le label avec lequel il travaille et lui a aussi écrit son premier titre, "Et bam" dont le clip a été dévoilé quelques jours avant Noël. Aujourd'hui, la jeune femme travaille sur son premier album et a accepté d'en parler dans les colonnes de Gala.

"Je ne préfère pas trop le dire, car nous sommes au début du projet. On fait beaucoup de chansons avec différents auteurs et compositeurs. Et peut-être que ces chansons ne seront pas sur mon futur projet, alors je ne préfère pas révéler les noms, mais je peux vous dire que vous les connaissez tous. Faire des chansons où je suis attendue musicalement, mais aussi là où on ne m'attend pas. J'adore les sonorités orientales, donc j'aimerais incorporer ça à mon album, chercher des sonorités, des instruments. Mais la base de mon album sera la pop."

Vianney sera-t-il encore de la partie ? Pour l'instant, rien n'est vraiment acté mais la porte n'est pas fermée pour autant.

"Je ne sais pas. On n'en discute pas, on ne le calcule pas. Si ça se fait, ça serait naturellement. Je le vois surtout comme un parrain musical, et si je lui fais écouter ce qui se fait, ce n'est pas lui qui décide de la tournure de mon projet. Je vois d'autres compositeurs, d'ailleurs."

Surtout, quoi qu'il arrive, Vianney restera proche de Mentissa qui s'est aussi confiée au sujet de son coach.

"Notre relation s'est développée naturellement. C'est à la fin de "The Voice", car j'étais son seul talent, qu'on a pu faire connaissance, et on a vu qu'on se ressemblait beaucoup. On voit beaucoup de choses de la même manière. tous les artistes devraient être comme Vianney : C'est un ami et c'est mon exemple."

Nul doute que le chanteur sera partie prenante de la future carrière de Mentissa.