"The Voice All-Stars" : une saison 2, mais pas pour tout de suite

"The Voice All-Stars" : une saison 2, mais pas pour tout de suite

Le patron des divertissements de TF1 a fait une déclaration à ce sujet.

La saison 1 du show "The Voice All-Stars" diffusé sur TF1 s'est achevée hier soir, par une victoire d'Anne Sila. Une émission qui a été très chargée, comme toutes les finales, avec pas mal de performances scéniques, mais aussi l'annonce fracassante du départ de Jenifer. La chanteuse a en effet annoncé qu'elle quittait "The Voice", il faudra donc lui trouver une remplaçante. Pas si facile, car elle était un pilier de l'émission avec un nombre record d'apparitions. Mais malgré les départs, l'aventure continue !

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le staff de l'émission pendant ces derniers jours. Un des producteurs de l'émission, Matthieu Grelier, a d'ailleurs déclaré : "je pense que si on voulait en faire une deuxième saison, on a les talents pour". Il explique même qu'ils avaient le double de noms en tête au début du projet, et que depuis certains autres ont même appelé TF1 pour dire qu'ils étaient volontaires. On comprend donc que devant le succès du concept, et devant le grand nombre de candidats disponibles, on a de bonnes chances de voir arriver une saison 2.

Mais une saison 2 qui n'arrivera visiblement pas pour tout de suite, si on en croit la déclaration de Rémi Faure, patron des divertissements à TF1, dans les colonnes du Parisien. "The Voice All-Stars reviendra sûrement dans 2-3 ans, comme on le fait avec Koh-Lanta. On a encore plein d'autres talents à contacter" affirme-t-il. Au vu du succès d'audience, notamment sur les cases les plus jeunes (l'audience de demain), la chaine aurait en effet tout intérêt à commencer à penser à la suite!