Alizée : le joli cliché dévoilé par sa fille

Alizée : le joli cliché dévoilé par sa fille

Une adorable façon de souhaiter l'anniversaire de son papa.

Bon anniversaire à Jérémy Chatelain ! L'ancien candidat de la "Star Academy" a fêté le 19 octobre ses 37 printemps et sa fille Annily s'est chargée de lui rappeler de la plus mignonne des manières. Pour l'occasion, la jeune fille de 16 ans, que le chanteur a eu avec Alizée, a exhumé les vieux albums de photos de famille et en a profité pour partager une jolie archive en story Instagram. Le cliché en noir et blanc nous replonge quelques années en arrière, quand l'adolescente n'était encore qu'une enfant. On peut la voir, tout sourire, suspendue au cou de son père : le témoignage d'une relation très complice ! 

Une pensée qui a dû faire très plaisir à l'intéressé, d'autant plus que Jérémy Chatelain ne partage pas le quotidien de sa fille : depuis le divorce de ses parents, Annily habite en Corse où sa maman s'est installée avec Grégoire Lyonnet, son nouveau compagnon, et Maggy, sa petite soeur de 2 ans. "Elle est super. Elle est grande, elle vient quand elle veut, elle adore Paris et ce studio." assurait Jérémy auprès du magazine Voici

L'adolescente est donc bien entourée. Elle en d'ailleurs particulièrement besoin en ce moment, puisqu'elle a récemment appris une nouvelle dramatique : la disparition d'un ami proche, Antoine. Sur son compte Instagram, elle a publié une série de vidéos et de photos en hommage au jeune homme âgé de seulement 17 ans. En légende de la publication, datée du 14 septembre, une touchante déclaration : 

"Mon Antoine, tu étais la personne la plus souriante que je connaissais, tu incarnais la joie de vivre et ça tout le monde le disait. Le positif, tu le voyais partout, un jour tu m'as dit 'ne t'inquiètes jamais pour moi ça ira toujours bien', et ça parce que tu étais fort, tu l'as toujours été. Tu me rappelais sans cesse de dire je t'aime a mes proches, surtout à ma famille, tu disais que c'était de simple mots mais qu'il fallait les dire avant de regretter de ne pas l'avoir fait, et promis je suivrai ton conseil."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios