Cœur de Pirate : l'artiste revient sur son opération des cordes vocales

Cœur de Pirate : l'artiste revient sur son opération des cordes vocales

La chanteuse se confie sur ses soucis de santé.

"C'était ma peur numéro 1 depuis le début de ma carrière" avait avoué la chanteuse québécoise sur une publication Instagram quand on lui avait annoncé qu’elle avait un polype hémorragique, une forme d'irritation chronique, sur l'une de ses cordes vocales. Quand le diagnostic est tombé en mars dernier, Coeur de Pirate a "vu son monde s'effondrer". Une nouvelle bouleversante pour l'artiste qui est revenue sur son opération dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours.

Une intervention qui a profondément transformé sa vie personnelle et sa carrière musicale.  "Je ne vois plus ma voix comme avant. Je pensais qu'elle serait là pour toujours, ce qui aurait pu ne plus être le cas. Musicalement, je me suis autorisée des choses que je n'osais pas réaliser par le passé" a-t-elle confié au magazine. Quelques soucis de santé qui expliquent l'absence prolongée de l'ancienne jurée de la "Nouvelle Star". 

Après quelques semaines de convalescence, la chanteuse est de retour, et en musique ! Béatrice Martin revient avec un cinquième album, intitulé "Impossible à aimer". Sera-t-il bientôt possible de d'applaudir Coeur de Pirate et ses musiciens sur scène ? Pas si sûr. "Je pense que les gens s'attendent à ce que je roule sur scène". Elle attendra peut-être la fin de sa grossesse, qu'elle a annoncé il y a quelques mois sur les réseaux sociaux. Neuf ans après la naissance de sa fille Romy, elle accueillera son deuxième enfant en janvier 2022. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios