Benabar annonce un nouvel album !

Benabar annonce un nouvel album !

Dix mois seulement après le dernier.

Bénabar ne s'arrête plus. Alors qu'on l'a vu récemment dans le jury de l'émission "The Artist" sur France 2 avec Gaëtan Roussel et Pascal Obispo, le chanteur a fait une autre annonce il y a quelques jours. A peine 10 mois après la sortie d'"Indocile heureux", il est en train de mettre la touche finale à un nouvel opus attendu pour le 19 novembre dont il vient de partager le premier extrait intitulé, "On lâche pas l'affaire" qui nous encourage, malgré la situation et le contexte à ne pas baisser la tête mais bien à la relever afin de continuer d'avancer.

Dans ce morceau, Bénabar se joue des genres musicaux, mêlant la chanson française à des influences rock et met à l’honneur la passion et la persévérance. C'est le résultat d'un été intensif passé en studio duquel il est ressorti avec 14 titres inédits, écrits et composés de manière instinctive et exaltante. Un an, deux albums : c'est la réponse du chanteur à une inspiration bouillonnante et une surtout envie urgente de partager avec son public. Benabar avait aussi expliqué qu'il avait tellement travaillé son album précédent qu'il avait du "stock". Ajoutez à cela, une pause estivale productive et le voici avec un deuxième album en un an.

Le chanteur ne vas pa s'arrêter là puisqu'il va partir en tournée en février, mars et avril pour la tournée des Indociles qui passera notamment par Bruxelles, Nantes, Strasbourg, Genève, Lille, ou encore à l'Olympia de Paris. Avec deux albums et tous ses tubes, il aura beaucoup de choses à dire !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios