Pascal Obispo : ce rêve qu'il espère réaliser

Pascal Obispo : ce rêve qu'il espère réaliser

Il n'a rien d'impossible.

On a beau être une star de la chanson française et multiplier les exploits et les grosses performances, il y a encore des rêves à concrétsier et des envies à mener à leur terme. Pascal Obispo est un poids lourd de la chanson française mais c'est aussi un grand rêveur. Il a rempli les plus grandes salles de France, son public est nombreux et fidèle. Pourtant, il a encore des envies inassouvies. Lui, le Girondin, ce qu'il veut maintenant, c'est proposer un spectacle dans le Grand Théâtre de Bordeaux. Un rêve qu'il a partagé avec ses followers sur Instagram qui se sont empressés de lui répondre favorablement.

"J'aimerais y jouer un jour..."

C'est même un vent d'enthousiasme que le chanteur a fait souffler sur le réseau social tant les réactions de ses fans ont été unanimes. On a pu lire des commentaires particulièrement positifs à cette idée.

On aimerait y être avec toi", "C'est sûr ça viendra, vous le méritez", "Ce serait beau de t’entendre dans ce bel endroit", "Ce serait magique", "Bel endroit, beau rêve !", "J'aimerais vraiment venir t'y voir", "Nous aussi, on aimerait t'y voir jouer un jour, cela serait magnifique aussi bien pour nous que pour toi", "Une tournée dans des lieux uniques, c'est peut-être un nouveau concept, non ?"

Après tout, pourquoi pas ? Rien n'effraie Pascal Obispo qui a lancé sa propre application afin de reprendre le contrôle de sa musique. Pourquoi, dès lors, ne pas proposer ce type de concert, dans des lieux qui ne sont pas forcément fait pour ça à l'origine comme le propose le dernier internaute ? Ce serait sans doute un défi qui plairait à l'interprète de "Lucie".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios