Indochine est déjà de retour en studio

Indochine est déjà de retour en studio

Et prépare son 14e album !

Alors que la tournée des stades d'Indochine a été reportée à l'été 2022, le groupe ne reste pas à rien faire, ce n'est pas du tout dans son ADN. Son chanteur, Nicola Sirkis l'a confirmé. Indochine va donc donner un successeur à "13", quatre ans après sa parution.

En effet, le leader d'Indochine a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux alors qu'il est présent en studio. Il a accompagné le cliché de la mystérieuse légende, "14 bb 14 + … " Tout le monde avait plus ou moins compris que le chanteur annoncé un nouvel album du groupe.

L'information a rapidement été confirmée par la journaliste et animatrice musicale d'Europe 1 Emilie Mazoyer sur son compte Twitter également qui a reposté la photo avec une légende qui ne laisse plus aucune place au doute.

Heeeey @nicolasirkis  en studio à Bruxelles pour le 14e album d’@indochinetwitt

✨

Ce n'est que la conséquence logique des déclarations de Nicola Sirkis qui, lors des conférences de presse pour annoncer le report du "Central Tour" à cause des conditions sanitaires, avait affirmé qu'Indochine travaillait déjà sur de nouvelles chansons.

A l'été 2021, on devait rentrer en studio ... Et bien on va rentrer en studio plus tôt que prévu, pour proposer des nouveaux morceaux et préparer un nouvel album. Il va sortir en 2022, juste avant ou juste après la tournée anniversaire. Chaque album est un nouveau départ, on remet le groupe à zéro. On sait où on va aller, entre Londres et Bruxelles, et on sortira ce qui en sortira. Mais ce qu'on sort, c'est ce qu'on aime nous. On va essayer d'écrire avec un oeil sur la guitare, un autre sur la bagarre."

Cette fois, c'est sûr, le processus est bien lancé !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios