Amir : pour quelle raison n'a-t-il pas souhaité être coach à "The Voice" ?

Amir : pour quelle raison n'a-t-il pas souhaité être coach à "The Voice" ?

Un choix honorable !

Le jeudi 12 août, Amir était l'invité d'Europe 1 afin d'évoquer la saison all-stars de "The Voice" à laquelle il participe en tant que co-coach. Puis, le chanteur de 37 ans a révélé que TF1 lui avait déjà proposé d'être coach dans l'émission.

"Je ne sais pas si j'ai réellement un apport que je pourrais donner. J'ai du mal à être critique de moi-même dessus. Longtemps, je me suis senti inapte parce que ma carrière venait à peine de commencer... Maintenant, ça fait trois albums, une très longue histoire de scène donc je considère que j'ai quelque chose à transmettre. Why not. TF1 m'a déjà proposé d'être coach mais au mauvais moment !", a-t-il dévoilé.

La carrière d'Amir a débuté grâce au télé-crochet "The Voice". En 2014, il participe à la troisième saison du programme animé par Nikos Aliagas. Au cours de l'audition à l'aveugle, Amir bluffe tout le jury ! Ainsi, Florent Pagny, Mika, Jenifer et Garou se retournent. Coaché par Jenifer, Amir atteint la finale mais termine en troisième position... Malgré cette défaite, sa carrière connaît un bel élan ! En 2016, il est choisi pour représenter la France au concours de l'Eurovision avec son tube "J'ai cherché". Il termine sixième du classement et réalise presque un exploit ! Depuis, Amir enchaîne les projets, entre albums, collaborations et tournées. L'artiste était d'ailleurs en concert à Barcarès le mardi 10 août. Prochainement, il entamera une tournée dans toute l'Europe. Celle-ci devrait débuter en octobre ! 

On a si hâte ! 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios