Amir : son improbable demande en mariage !

Amir : son improbable demande en mariage !

Dans un supermarché !

Il n'est jamais évident, pour personne, de faire une demande en mariage. Certains élaborent tout un scénario avant la révélation, pour d'autres, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe selon l'expression consacrée. Romantique dans ses chansons, on aurait pu penser qu'Amir aurait mis les petits plats dans les grands quand il a demandé la main de sa compagne. En réalité, le chanteur a été au plus simple : il a demandé sa femme en mariage... au supermarché ! Mais attention, il y avait quand même tout un cheminement. On ne se refait pas.

Evidemment, le chanteur n'a pas fait ça simplement entre le rayon fruits et légumes et les yaourts. Non, non, non. Amir a mis tout le monde dans la confidence : les employés du supermarché, les amis du couple, tous étaient présents pour ce grand moment comme il l'a raconté au micro d'Europe 1.

"C'était dans un supermarché [...] on a fait une vraie mise en scène. J'ai fait le tour des supermarchés du quartier, c'est le seul qui a accepté. Et il a fallu faire en sorte que ma femme et moi allions dans ce supermarché en même temps. On avait caché tous les copains dans un rayon, on avait caché la bague, on avait caché des caméras, et on avait couvert tout le rayon des vins avec des pancartes 'Est-ce que tu veux m'épouser ?"

La future madame Amir n'a pas été la seule à être surprise puisque les clients du supermarché, pas forcément dans la confidence, sont un petit peu tombés des nues ! Amir se souvient :

"Ils ont compris qu'ils étaient en train d'assister à quelque chose de fort et de mémorable pour nous".

Et la suite n'a fait que confirmer l'amour du couple puisque quelque temps plus tard, il a accueilli un petit garçon, Mikhaël.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios