Les Enfoirés : la tournée 2022 déjà programmée

Les Enfoirés :  la tournée 2022 déjà programmée

Des nouvelles qui réchauffent le cœur !

Ils sont de retour ! Eh oui, les Enfoirés ont annoncé leur nouvelle tournée sur le site internet des Restos du Coeur. Six concerts sont prévus du 20 au 24 janvier à l'Arena de Montpelier. 

En effet, la bande à Colluche a annoncé les dates et le lieu de leur nouvelle tournée sur le site des Restos du Cœur le vendredi 2 juillet. Pour la troisième fois, la troupe se rendra dans la ville de Montpellier, où elle avait déjà performé en 2011 et en 2015. Six concerts sont prévus à l'Arena du 20 au 24 janvier 2022.

 "En 2022, les Enfoirés se produiront à la Sud de France Arena de Montpellier du 20 au 24 janvier inclus pour 6 représentations exceptionnelles (double séance le dimanche 23/01)" a-t-on pu lire sur un tweet officiel des Enfoirés.

Au vu du contexte sanitaire, les places seront toutes assises, avec 4 catégories différentes. La jauge sera par ailleurs limitée, ce qui implique que les fans ne devront pas tarder lors de l'ouverture de la billetterie (dont la date n'a pas encore été dévoilée). Sur le site, nous pouvons lire : "Compte tenu du contexte sanitaire, les places pour les concerts des Enfoirés 2022 seront toutes en "assis" avec 4 catégories. Attention jauge limitée. Restez connectés pour connaître la date d’ouverture de la billetterie à la rentrée !"

Comme chaque année, l'un des concerts sera diffusé quelques semaines plus tard sur TF1. Rappelons que les bénéfices de ces soirées, qui réunissent chanteurs et humoristes, en plus de quelques invitées surprises, vont intégralement aux Restos du Coeur créés par Coluche.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios