Depuis quelques semaines, Hoshi fait la tournée des plateaux télés et des radios afin d'assurer la promotion de son album "Sommeil levant", qu’elle a souhaité rebaptiser "Etoile Flippante" .
"C'était une star ce jour-là. Elle est venue en studio et c'était aussi drôle qu'émouvant. Elle était avec son casque-là, en train de dire 'C'est ma partie ou c'est la tienne. Elle me dit 'Tu sors ton album, mais c'est un peu le nôtre'."
"Elle note tous les horaires auxquels je passe à la radio, à la télé… Ma grand-mère, c'est la Sacem en fait. Bien sûr qu'elle nous écoute, là. Parfois, elle sait mieux que moi, les horaires auxquels je passe, c'est grave franchement. Elle est complètement mignonne !"
Une actualité qui fait du bien à lire puisque depuis quelques semaines, Hoshi est souvent victime que de bad buzz qu'ils soient homophobes, alors qu'elle est fortement engagée dans la cause LGBT ou sur son physique comme a pu le faire le journaliste Fabien Lecoeuvre il y a peu. La jeune chanteuse a, heureusement, le soutien de sa famille et c'est bien le plus important.