C'est désormais officiel depuis quelques semaines, Hoshi sortira le 18 juin "Etoile flippante", la réédition de son deuxième album "Sommeil levant". Au programme, 13 nouveaux titres dont des duos avec Benjamin Biolay ou sa grand-mère Edith. Depuis cette annonce, la belle brune enchaîne les plateaux télés, les interviews et les multiples questions concernant sa vie intime.
Le vendredi 18 juin dernier, la chanteuse de 24 ans était invitée dans l’émission "Quotidien" sur TMC présentée par Yann Barthès. Le présentateur de l’émission a souhaité savoir à qui était destiné les doigts d’honneur présents sur son dernier poster. Une réponse franche et sans langue de bois. "Je dirais un, pour quelqu'un qui a dit que j'étais effrayante et l'autre pour tous les homophobes qui m'ont insultée et menacée de mort depuis un an."
Eh oui ! Souvenez-vous, le 7 avril dernier, Fabien Lecoeuvre était invité sur la radio Arts-Mada. Le chroniqueur âgé de 62 ans a été interrogé sur les chanteuses des années 80-90 et les artistes d'aujourd'hui. Sans aucune raison, celui-ci a décidé de s’en prendre au physique de la chanteuse Hoshi.
"Je parle de manière générale pour les chanteurs : quand est-ce qu'on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple qui a un talent incroyable, indiscutable... Enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante. Quand je dis ça, je n'ai rien contre cette fille qui est géniale et qui a du talent. Je l'ai reçue pour son succès "La Marinière". Elle est géniale, mais qu'elle donne ses chansons à des filles sublimes, comme des Vanessa Paradis, comme il y a eu des Sylvie Vartan, des Sheila à 20 ans, des Françoise Hardy... Il y a plein d'interprètes magnifiques, je suis sûr qu'il y en a..."
Des critiques parmi tant d’autres qui ont donné à Hoshi : l’envie de continuer et de se battre !