Il y a une dizaine de jours, Mylène Farmer a publié une très courte vidéo de douze mystérieuses secondes sur sa chaîne YouTube. Un teaser dans lequel on peut apercevoir l’œil d’un corbeau en gros plan, puis le mot en anglais, écrit en rouge, "Nevermore". Ce qui signifie "Jamais plus" en français. La vidéo était assortie d’un extrait d’un poème de Baudelaire, "Au lecteur", déjà mis en musique par la chanteuse dans son dernier album studio, "Désobéissance".
Surprise pour tous les fans de la belle rousse ! Mylène Farmer a décidé de lever enfin le voile sur son projet ! Et il s'agit finalement d'une tournée des stades, baptisée "Nevermore 2023", comme le révèle un ultime teaser mis en ligne sur la chaîne officielle de la chanteuse.
La huitième tournée de Mylène Farmer débutera à Lille, le samedi 3 juin 2023, au stade Pierre-Mauroy. Elle enchaînera ensuite deux concerts au stade de la Beaujoire à Nantes, les 9 et 10 juin, puis deux autres dates au stade de Genève, les 16 et 17 juin, un autre au Groupama Stadium de Lyon le 24 juin, deux autres au stade de France les 30 juin et 1er juillet, un à Marseille à l’Orange Vélodrome le 8 juillet, encore un au Matmut Atlantique de Bordeaux le 15 juillet et enfin, au stade Roi Beaudoin le 22 juillet à Bruxelles. Elle sera également en tournée en Russie en août et septembre 2023.
La prévente de ces concerts aura lieu en exclusivité le 1er octobre à 10 h, sur www.mylenefarmer-nermore2023.com. L’ouverture de la billetterie est prévue le lundi 4 octobre à 10 h.