Vianney a une nouvelle fois fait parler de lui ! Avant son passage dans l'émission "La chanson de l'année" sur TF1, le beau gosse a souhaité montrer toute l’étendue de son talent en version acoustique. Dans une vidéo qu’il a décidé de partager sur Instagram, on y voit l’artiste de 30 ans interpréter son titre "Dabali" à quelques mètres du Château de Chambord. Mais très vite, l'artiste a été rejoint par un pompier pour chanter en chœur sa chanson, devant quelques policiers qui filmaient aussi la scène. Suite à ce moment de partage et de tendresse, Vianney a de suite rétorqué : "Tu gères ! C'est bon ça. Mais je n’ai pas le matos pour enregistrer encore, ça me coûte cher. Je le fais avec mon téléphone."
Une magnifique vidéo qui a été "likée" plus de 39.000 fois sur son compte Instagram sur lequel il écrit : "Sous l'uniforme, un coffre".
Dans l’espace commentaire, les fans de l’artiste ont été surpris et chambouler que le pompier connaisse par cœur la chanson sortie il y a seulement deux semaines. Vianney est proche de son public et celui-ci lui rend si bien !
Actuellement, l’interprète de "Beau-papa" savoure à pleine dent le succès de son troisième et dernier album, "N’attendons pas". Une réussite qui n’effraie pas Vianney, qui considère le succès comme quelque chose d'hyper subjectif :
"Moi je pensais déjà qu'il y avait du succès quand il y avait dix personnes aux concerts. Après, quand il y en a des milliers, c'est autre chose, mais ce n'est pas ça qui me fait me lever le matin (...) mais je n'avais aucune envie de succès populaire, honnêtement. Je ne suis pas du tout le bon exemple à faire rêver les jeunes, d'inspirer... Je n'ai rien envie d'inspirer. Juste, il faut embrasser nos passions, nos envies, mais je n'ai pas rêvé de vendre des milliers de disques et de remplir des Bercy."