Vianney bientôt papa ?

Vianney bientôt papa ?

Des images du couple ne laisse pas vraiment place au doute...

La presse people s'était fait l'écho de cette information : la femme de Vianney, la musicienne Catherine Robert serait enceinte et attendrait le premier enfant du chanteur. Si rien ni personne n'avait confirmé cette situation jusque-là, des photos du couple prises durant le tournoi de tennis de Roland Garros ne laissent plus vraiment de place au doute. Le juré de "The Voice" devrait bientôt devenir papa.

Vianney est très discret sur sa vie privée. Mais selon nos confrères de Pure People qui publie les photos du couple dans les gradins du tournoi de tennis, on y voit très bien que la jeune femme commence à avoir un petit ventre rond qui ne laisse que peu de place au doute. Du coup, et comme écrit dans l'article, "dans quelques mois, Vianney ne sera plus seulement beau-papa, mais aussi papa", on ne saurait trouver meilleure formule. Et tous les observateurs ont pris cette sortie tennistique comme une forme d'officialisation de la nouvelle. Car même si la discrète violoncelliste a essayé de cacher son baby bump, le doute n'a pas résister très longtemps : la jeune femme semble bel et bien enceinte et selon Voici, le bébé serait attendu pour l'automne 2021.

Connaissant la nature discrète du couple, il n'y aura sans doute pas de confirmation officielle de la part du couple mais Vianney risque bien de devenir plus qu'un "Beau papa" très rapidement.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios