Eddy Mitchell : sa superbe anecdote sur Johnny Hallyday !

Eddy Mitchell : sa superbe anecdote sur Johnny Hallyday !

Drôle de jeu entre les deux rockeurs

Durant trois ans, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont formé un magnifique trio rock parcourant les scènes de concert des quatre coins de l'Hexagone. Des souvenirs extraordinaires pour les fans qui ont eu la chance de les voir sur scène. Le mardi 18 mai 2021, Eddy Mitchell était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission "C à vous". Le chanteur a raconté une étonnante anecdote sur une soirée passée avec Johnny Hallyday à chanter... leurs pires morceaux respectifs.

"Il y a eu un moment formidable à Clermont-Ferrand, Johnny était assez remonté, on a parlé tous les deux de nos mauvaises chansons, on a fait un jeu."

Eddy Mitchell choisit "J'suis mordu", Johnny choisit "Volage"... et les deux rockeurs amusent visiblement toute la salle : "On a tout chanté et le restaurant était en fête" ajoute Eddy Mitchell, qui fait également éclater de rire le plateau de l'émission de France 5. Le vainqueur du concours ? "Le restaurant, parce qu'on a consommé un peu..." répond le chanteur avec beaucoup d'ironie. De quoi rendre quelques fans nostalgiques de cette époque.

Même si le grand Johnny Hallyday est mort en 2017, celui-ci est toujours à la une de l’actualité ! D’ailleurs, l’icône du rock, aura le droit à une série documentaire sur Netflix. Eh oui ! Quatre ans après sa mort, il semblerait que le géant du streaming ait lancé le tournage des cinq épisodes de cette série qui s’intitulera "Johnny par Johnny". À la production, on retrouvera Eric Hannezo et sa société Black Dynamite, eux qui avaient déjà réalisé les documentaires sur Gims et de Tony Parker.