Christophe Maé : les nouvelles dates de sa tournée

Christophe Maé : les nouvelles dates de sa tournée

Le chanteur est plein d'enthousiasme !

Comme beaucoup de ses camarades, Christophe Maé n'a pas eu d'autres choix que de revoir ses plans concernant sa tournée. Le chanteur vient de communiquer les nouvelles dates. Si c'est possible, il fera quelques festivals puis sa tournée reprendra en septembre et deux dates à Lille se sont ajoutées au programme initial.

Si le monde du spectacle et la culture sont encore à l'arrêt, on entrevoit le bout du tunnel. Le concert-test d'Indochine le 29 mai prochaine sera décisif dans la reprise des activités culturelles. Pour des artistes comme Christophe Maé qui ont dû se résoudre à suspendre leurs tournées, c'est le moment de reprendre la route et de remettre la machine en mouvement. Le chanteur a donc communiqué, non sans un certain plaisir, les nouvelles dates de sa tournée qu'il avait dû abandonner la mort dans l'âme.

"Salut les amis, ça y est nous y sommes ! ????
On vous annonce le grand retour de La vie d’artiste tour ! Suite aux dernières mesures gouvernementales, nous ne pourrons pas jouer au Stade de Lille en septembre, mais nous avons décidé de rajouter deux nouvelles dates au Zénith de Lille les 12 & 13 novembre. Les billets seront disponibles demain à 10h. Vos billets pour le stade vous seront remboursés.

Hâte de vous retrouver pour la première à Nîmes (le 3 juillet), prenez soin de vous et de vos proches."

Ne subissant que de légères modifications comme l'impossibilité de jouer dans le stade Pierre Mauroy de Lille, la tournée de Christophe Maé s'est enrichie de deux nouvelles dates dans la métropole du Nord pour compenser. Les billets pour ces deux dates sont en vente depuis ce matin, 5 mai 2021. Sinon, le chanteur se produira un peu partout entre septembre et novembre : Nice, Montpellier, Marseille, Strasbourg, Bruxelles, Nantes, Rennes, Lyon, Orléans ou Bordeaux. Deux concerts sont prévus à Paris : le 29 septembre au Dôme de Paris et le 14 octobre à l'Accor Arena.

En espérant que rien ne vienne gâcher le plaisir des retrouvailles !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios