Slimane en dit plus sur son prochain album

Slimane en dit plus sur son prochain album

Et tease un duo avec Soprano...

Alors que Slimane et sa partenaire Vitaa viennent d’annoncer la fin de leur belle aventure, le beau gosse à la voix si particulière a donné quelques informations sur son nouvel album Rappelez-vous, en mars dernier,  Slimane était parti à Marrakech afin de se pencher sur la création de son prochain opus.

Le dimanche 2 mai dernier, Slimane a répondu à certaines questions des fans sur Instagram. Le chanteur s'est confié sur son prochain album solo ainsi qu'un possible duo avec Soprano. Il a expliqué dans un premier temps que le premier hit sortira pour la fin d’année.

"Je vais être très franc, j'en ai discuté avec mon équipe il y a quelques jours. Au départ je voulais faire un up mais une chanson a retenu l'attention de tout le monde et comme j'ai une équipe qui a des cojones, on va y aller à fond et c'est une ballade."

Si la sortie est prévue avant la fin de l'année, cela veut dire que le single verra le jour durant le "VersuS Tour". Mais Slimane n'a pas peur de concilier les deux :

"Franchement je me suis posé la même question et je pense que oui et puis vous êtes là pour me donner de la force au cas où."

Enfin, il a annoncé une surprise de taille puisqu'il partagera son micro avec Soprano :

"S'il ne le fait pas c'est simple, je ne lui parle plus ahaha ! Plus sérieusement on en a envie tous les deux je crois alors oui ! Après c'est comme tout, faut faire la bonne chanson."

Ce n'est pas la première fois que Slimane évoque ses projets. Sur Instagram déjà, le chanteur n’avait pas hésité à partager de superbes clichés en story où il déclarait :

"Si dans mon prochain album, j'ai une chanson qui s'appelle "Piscine", ne m'en voulez pas. Bref, ça y est, on a tout installé, et c'est maintenant que commence le projet... Je ne sais pas c'est quoi son nom, mais c’est maintenant qu'on va faire les chansons."

Une nouvelle qui avait ravi les fans du beau gosse ! Le chanteur de 31 ans sortira donc son troisième album solo et ce projet sera la suite logique de "Solune", sorti en 2018 et certifié platine.

Au boulot Slimane !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios