The Voice : Jim Bauer félicité par son père, Axel Bauer

The Voice : Jim Bauer félicité par son père, Axel Bauer
TF1/ITV/Bureau233

Pour sa performance sur "Tata Yoyo".

Jim Bauer, talent de l'équipe de Marc Lavoine nous l'avait annoncé en exclusivité. Pour les KO de "The Voice", il allait faire quelque chose de spécial et a même tenu son coach dans l'ignorance pour que la surprise soit totale. Sa reprise toute en émotion et en retenue du titre "Tata Yoyo" d'Annie Cordy qui a permis à tout le monde de découvrir le sens caché de cette chanson a fait sensation et a valu à son auteur nombre de compliments. Parmi un des plus remarqués, celui de son père, le chanteur Axel Bauer.

Jusqu'à maintenant, l'auteur de "Cargo de nuit" s'était tenu à l'écart du parcours de son fils dans le concours de chant de TF1. Mais il est sorti de sa réserve après la performance offerte Jim Bauer samedi soir avec sa reprise de "Tata Yoyo".

"Bravo Jim. Tu étais formidable dans The Voice ce soir !" a-t-il écrit sur Instagram.

Un compliment qui a fait plaisir au jeune chanteur, même si, dans les colonnes de Télé-loisirs, il expliquait récemment que la notoriété de ses parents ne l'intéressait pas et qu'il ne s'en souciait pas, souhaitant avant tout faire carrière pour lui-même.

"Les gens s'en foutent complètement ! En vrai, on n'entend parler de mes parents que dans les articles de presse. Jamais sur Instagram ou quoi que ce soit... Les seules allusions qui sont faites, ce sont des gens qui écoutaient mes parents, et qui me disent 'j'écoutais tes parents, maintenant je t'écoute toi, j'aime bien !' C'est tout. Mais à ma grande surprise, cela ne va pas plus loin. Et c'est sympathique de voir qu'ils regardent un être humain pour un être humain. Peut-être qu'ils pensent des choses d'un point de vue plus technique, mais ils savent que c'est un terrain sur lequel on essaye de ne pas mélanger, on reste sur un terrain familial, donc ils sont contents, ils trouvent ça cool, donc ils sont fiers et voilà !"

Si Axel Bauer ne se mêle pas de la carrière de son fils, il reste un papa plein de fierté comme le prouve son message ! Et il a bien raison tant Jim Bauer a du talent !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios