Bénabar bientôt candidat à l'Eurovision ?

Bénabar bientôt candidat à l'Eurovision ?

Ce serait une participation inattendue !

Et si Bénabar représentait la France pour l’Eurovision ? Le samedi 10 avril, dernier, le chanteur était invité de l’émission de RTL, "On refait la télé" et l’artiste de 51 ans a évoqué son amour pour le concours de musique international qu’il juge très "fraternel". Il explique :

"J'aime assez cette idée de concours, de truc national. Je trouve qu'il y a un truc marrant (...) c'est tellement particulier ce concours. J'aime bien cette cérémonie, je trouve qu'il y a truc et ce côté fraternel autour de la musique internationale".

Cependant, l'interprète des "Belles histoires" assure avec humour que sa "proposition n'a pas été entendue": "Pour la France, c'est sûrement mieux d'ailleurs (...) c'était un peu une boutade parce que je ne pense pas que je sois le mieux placé".

Rappelons que cette année, Barbara Pravi représentera la France avec son titre "Voilà". Elle aura l’honneur et la chance de tenter de remporter le trophée détenu par le Néerlandais Duncan Laurence après sa victoire en 2019.

Dans l’émission de RTL, Bénabar n’a pas évoqué seulement le concours de l’Eurovision puisque celui-ci s’est attaqué aux Victoires de la Musique. Le chanteur, qui ne souhaite d’ailleurs plus faire partie des nommés, est revenu sur le mépris de la cérémonie et du palmarès.

"Il faut quand même que ça s’arrête tous ces gens qui prétendent faire la pluie et le beau temps, qui ne font que tricher sur la météo, qui sont entre eux. C’est une cérémonie parfaitement corrompue."

Il y a de l’eau dans le gaz !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios