Flo Delavega : "Après Fréro Delavega, j'appréhendais de revenir seul"

Flo Delavega : "Après Fréro Delavega,  j'appréhendais de revenir seul"

Le retour du chanteur !

Flo Delavega est venu passer sa pause déj' sur M Radio avec Jérôme Anthony et Olivia afin de parler de la sortie de son premier album solo "Rêveur Fôreveur". Durant l'entretien, le chanteur n’a pas hésité à revenir sur son retour angoissant dans l’univers de la musique.
Et oui, rappelons qu’en 2017, en plein succès, Flo décide d’arrêter son duo avec Jérémy Frérot et par la même occasion sa carrière.

"L’inspiration pour l’album a été très longue ! Car j’ai mis beaucoup de temps à me décider si j’allais revenir dans le monde de la musique. Les premières musiques que j’ai écrites ont été faites il y a 4 ans et les dernières ont été rédigées quand il fallait rendre l’album. J’avais cette appréhension de revenir seul. Car oui, la question était "Mais comment faire pour revenir en solo ?". J’étais pas mal à l’aise, mais gêner puisque c’est moi qui ai décidé de quitter l’aventure. Il fallait juste que j’assume d’avoir des choses à raconter."

C’est donc cette année que l’artiste se lance en solo, avec ce projet qui risque bien de changer sa vie. Aujourd’hui, le compagnon de Natalia Doco souhaite redécouvrir le succès sur scène et pour ça il a déjà plein d’idée en tête.

"J’ai déjà pensé à mon retour sur scène ! Je veux créer des potagers et des scènes éphémères. Un concert biodégradable ! On pourrait jouer dans des fermes, dans des lieux alternatifs ou on est lien avec la nature."

Une idée qui fait suite à ce qu'il fait déjà dans sa propre vie avec sa compagne Natalia Doco avec qui il vit le parfait amour. Surtout que, depuis 2018, Florian Garcia, est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon nommé Santi. Un événement qui l’a métamorphosé, lui qui a l’habitude d’être un garçon plutôt relax.

"Je suis un papa plutôt mou… Car je suis très tranquille dans ma vie et là, on est à des années des lumières de ce que je peux donner comme énergie. Je suis un papa qui galère, mais je m’en occupe à fond. J’aime ça."



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios