Kendji Girac prépare un nouvel album !

Kendji Girac prépare un nouvel album !

Un album aux couleurs du gitano !

Kendji Girac n’a plus rien à envier à quiconque ! En 2014, il devient l’heureux gagnant de la saison 3 de "The Voice", et aujourd’hui, il a déjà quatre albums à son actif. Mais l‘artiste ne semble pas prêt à vouloir mettre un terme à sa carrière. Effectivement, le jeune homme de 24 ans a fait de belles déclarations le vendredi 12 mars dernier lors d’un live sur Facebook pour le Midi Libre :

"Je travaille déjà le cinquième. Il va sortir très bientôt."

Une incroyable nouvelle qui fait déjà rêver tous les fans du chanteur ! De plus, il explique que ce disque devrait être plus gipsy et qu’il sera tourné vers son instrument fétiche : la guitare. Ça sera donc un vrai retour aux sources pour ce cinquième opus :

"J'ai le temps de faire un album gipsy. Je vais déjà faire ce que j'ai envie de faire, le style que j'ai envie de proposer et on verra par la suite. Peut-être que le cinquième se tournera un peu plus vers la guitare, vers le gipsy, j'ai vraiment envie de revenir à ma guitare".

Mais pourquoi ne pas avoir réalisé ce projet plus tôt ? Kendji répond :

"A la base, ce quatrième album devait être entièrement gipsy, mais quand je suis allé en studio pour essayer de composer quelques chansons, on a fait d'autres chansons qui finalement étaient assez reggaeton. Elles étaient belles ces chansons alors pourquoi se mettre des barrières ?"

Mais avant sa sortie, potentiellement en 2022, le beau gitano assure qu'une nouvelle réédition de "Mi Vida", son quatrième projet, sortira prochainement. L’interprète de "Dernier métro" à même révélé que son sixième projet pourrait être un album entièrement en espagnol ! Mais quand Kendji Girac va-t-il s’arrêter ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios