Kendji Girac : sa fan numéro un est ?

Kendji Girac : sa fan numéro un est ?

Vous ne devinerez jamais...

Kendji Girac est un chanteur populaire au sens noble du terme. Dans le sens où tout le monde l'aime, même les gens auxquels on n'aurait pas forcément pensé. En effet, l'ancienne ministre de l'écologie Ségolène Royal a admis dans une interview qu'elle écoutait le juré de "The Voice Kids" le matin pour bien démarrer sa journée !

C'est sur le plateau de BMFTV sur lequel elle était invitée ce week-end que Ségolène Royal a fait cette surprenante confession.

"Moi j'ai un album culte que j'écoute régulièrementC'est très classique, c'est l'intégrale des symphonies de Beethoven dirigée par Philippe Jordan. Mais le matin, pour se donner de l'énergie, c'est Kendji. Beaucoup d'énergie !"

Alors que son intervention télévisée avait pour but de commenter l'actualité plutôt sombre et chargée en cette rentrée perturbée par la pandémie de coronavirus, cette révélation a permis de terminer l'entretien sur un sourire et une note un peu plus positive.

Il faut dire que, quand on est une femme comme Ségolène Royal qui a de grosses responsabilités politiques et qui doit se pencher sur des problématiques difficiles, particulièrement en cette période si compliquée pour le monde, il faut bien prendre sa dose de bonne humeur et de bonnes vibrations avant de démarrer le matin. Quoi de mieux que la voix chaleureuse et pleine de soleil de Kendji Girac couplet à un rythme qui donne tout de suite envie de danser ? Finalement, le conseil de celle qui fut candidate à l'élection présidentielle est certainement bon à suivre !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios