Claudio Capéo fait part de sa terrible blessure

Le chanteur est arrivé plâtré dans "On refait la télé" .

Samedi 27 février, Claudio Capéo est arrivé sur le plateau de RTL, dans l’émission "On refait la télé", présenté par Eric Dussart, avec un bras dans le plâtre… Mais qu’est-il arrivé au chanteur de 36 ans ? C’est très simple ! L’artiste a survécu à un accident de tronçonneuse… Rien que ça oui !  Il s'en est expliqué au micro :

"Non, il ne s’agit pas d’un accident de gondole à Venise, mais c’est plutôt en faisant de la tronçonneuse que je me suis pris un tronc d'arbre sur le bras"

Car oui, si vous ne le saviez pas, le jeune homme est chanteur la semaine et bucheron le week-end en Alsace, là ou il vit avec sa femme et ses enfants.

Mais pas de panique, l’accordéoniste d’origine italienne va très bien et lui-même le dit : "Hier soir, je me suis pris une grosse bûche, mais ce n’est pas grave, je vais très bien". Donc n’ayez crainte, malgré toutes ses galères, Claudio reste un homme debout et ce n’est pas lui qui dira le contraire.

 Les chiffres exceptionnels de son nouvel album

Après s'être assuré qu'il allait bien, Eric Dussart en a profité pour revenir sur les chiffres de ventes astronomiques de son nouvel album, "Penso a te" sorti le 27 novembre dernier. En effet, dans ce tout nouvel opus, le jeune homme reprend des classiques italiens et ça marche, car le projet s'est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires et est déjà certifié disque de platine. Une grande victoire pour lui qui avait subi un burn-out après la sortie de l'un de ses projets en 2017: "Ce n'était pas ma vie ! C'est parti trop loin, trop vite, sans que je m'en rende compte".

Aujourd'hui, Claudio Capéo a retrouvé le chemin du succès, même un bras en moins !

e