Jérémy Frérot évoque sa vie sexuelle dans une chanson

Jérémy Frérot évoque sa vie sexuelle dans une chanson

Le chanteur aborde un thème privé.

En ce moment, Jérémy Frérot est en promotion pour son album attendu pour le 19 février, "Meilleure vie". Or, dans un titre de cet opus, "Je te veux", le chanteur évoque sa vie sexuelle, une évolution logique selon le chanteur qui s'est confié à ce sujet à Télé Loisirs.

"Ça fait partie de ce qui a changé : on parle énormément de sexualité, notamment sur Instagram où il y a des comptes sur le plaisir solitaire ou l'orgasme féminin. C'est beaucoup plus libéré ! Ce n'est plus choquant, on a le droit."

Dans une démarche pleine de sincérité, Jérémy Frérot ne s'échappe pas quand on lui pose des questions sur sa vie intime notamment quand il évoque les moments où il aime faire l'amour.

"On trouvait ça beau, avec Vincha, Ben Mazué et Laurent Lamarca, de faire l'amour l'après-midi. C'est une belle preuve d'amour : le soir et le matin dans le lit, c'est quelque chose de convenu, finalement. On le fait parce qu'il faut le faire ! C'est bien hein... mais faire l'amour l'après-midi, ça se prévoit, ça se prépare. C'est assez particulier de se créer un moment pour se retrouver en pleine journée."

Evidemment, il a dû parler de son projet avec sa compagne, Laure Manaudou avec qui il est en couple depuis 2015 et avec qui il a deux petits garçons. Si elle a certainement été surprise, elle a compris que l'inspiration de son homme ne devait pas être brimée même si cela devait la mettre un peu mal à l'aise...

"Elle a beaucoup aimé... puis elle s'est dit que ça allait se chanter partoutElle s'est sentie un peu gênée mais elle l'a acceptée, en me disant que c'était très bien d'en parler." 

Plus que quelques jours avant d'écouter le résultat, présent dans son album "Meilleure vie".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios