Julien Clerc et Patrick Fiori annoncent leurs tournées

Julien Clerc et Patrick Fiori annoncent leurs tournées

Les deux chanteurs se veulent optimistes.

L'année qui se termine a été longue et difficile. Mais cela n'empêche pas les artistes d'être optimistes pour 2021 et de déjà prévoir des dates de concerts. C'est notamment le cas de Julien Clerc et de Patrick Fiori qui ont annoncé de nouveaux shows malgré le flou entourant la situation sanitaire et la possibilité de reprendre ou pas les spectacles en live. Mais, parce que l'espoir fait vivre et que l'annonce d'un vaccin a rebattu les cartes, il faut mieux se tourner vers le futur et laissé là cette si particulière année 2020.

C'est le cas de Julien Clerc qui a annoncé une tournée pour 2021 qui s'appelera "Les jours heureux" pour conjurer les souvenirs de 2020 et également pour exprimer sa joie de retourner sur scène et de retrouver son public après les manques de ces derniers mois. Il sera notamment en concert au Palais des Congèrs à Paris les 10, 11 et 12 décembre 2021 et dans toute la France. Retrouvez toutes les dates ci-dessous.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir en live les chansons issues de son album attendu pour le mois de février prochain, "Terrien".

Patrick Fiori est comme son compère, optimiste, et veut croire qu'il va lui aussi retrouver son public en chair et en os après l'avoir régalé avec un concert virtuel. Mais le chanteur corse veut cette fois du concret et annonce une tournée d'une trentaine de dates étalées entre le 6 mai et le 18 décembre 2021, qui le verra passer par Lyon, Marseille, Lille, Bruxelles, Liège, Le Havre, Clermont-Ferrand et bien évidemment Bastia et Ajaccio. Dans une vidéo postée sur Instagram, le chanteur a annoncé que cette tournée serait réduite : "Cette tournée-là sera moins longue que la précédente, pour plein de raisons mais notamment des raisons d'engagement et pour vous réserver des surprises aussi après. Pour moi, "Un air de famille" c'est quelque chose qui tient dans une voiture. Je n'ai pas envie de partir dans des sphères... C'est personnel, je vois les choses de manière très simple (...) Il y aura moins de puissance mais plus de profondeur !"



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios