Kendji évoque sa relation avec Gims !

Kendji évoque sa relation avec Gims !
© Ludovic Genco/WITSTAG

Le chanteur s'est confié sur M Radio.

Kendji était l'invité du "M Radio Réveil de Vincent Cerutti et Tiffany" sur M Radio, pour promouvoir son album "Mi Vida", paru le 9 octobre dernier. Interrogé sur l'artiste avec lequel il a préféré travailler depuis le début de sa carrière, le chanteur a répondu... Gims"S'il y a une personne que j'aime bien c'est Gims quand même", confie-t-il. Et pour cause ! Son histoire avec le rappeur ne date pas d'hier. C'est en interprétant "Bella", l'un des tubes du leader de la Sexion d'Assaut, dans "The Voice", en 2014, que Kendji s'est fait connaître : "Depuis le début... J'ai repris sa chanson, on s'est vus pas mal de fois, on a travaillé en studio. 7 ans après je fais un duo avec l'artiste que j'ai toujours écouté. Il y a quand même une histoire incroyable, du coup je dirais Gims et en plus j'aime bien chanter avec lui". 

En effet, les deux hommes partagent aujourd'hui un duo, intitulé "Dernier Métro", sur l'ultime opus de Kendji : "C'est une chanson qui est à voix et on est très contents dès qu'on la chante parce qu'on sait qu'il va falloir se donner", explique l'interprète de "Habibi". Un rêve réalisé qu'il partage aujourd'hui en donnant de l'espoir aux auditeurs de M Radio : "Tous les rêves sont possibles, il faut juste y croire et aller jusqu'au bout, se donner à fond !"

Cet échange avec Vincent Cerutti et Tiffany a également été l'occasion pour le jeune homme de 24 ans de parler de ses futurs projets. Il a notamment déjà évoqué une future réédition de "Mi Vida" : "Je vais déjà en studio, pour le plaisir. J'ai envie de faire de la musique en ce moment. On a quelques titres déjà avancé, j'en ai trois. Trois inédits mais qui ne vont pas sortir tout de suite, on a encore le temps. Mais c'est dans les petits tiroirs. En plus je suis très content parce qu'on a bien travaillé avec Renaud Rebillaud (son compositeur, N.D.L.R) et c'est déjà pas mal". On a hâte d'écouter ça !

Héloïse Vers.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios