Kendji Girac : découvrez la tracklist de "Mi Vida"

Kendji Girac : découvrez la tracklist de "Mi Vida"

Kendji Girac sera de retour le 9 octobre avec un nouvel album.

Kendji Girac revient ! Après le titre "Conmigo", le jeune chanteur de la gipsy pop refait son apparition. Le 9 octobre prochain, l'artiste sortira son quatrième album "Mi Vida".

Suite à la crise sanitaire, l'interprète de "No Me Mirés Mas" en a profité pour apporter à ses fans, joie, sourire et bonheur : "Mon but c'est de leur faire de la musique, pour les faire danser, pour que ça reste derrière nous. Aller de l'avant, s'amuser, reprendre du sourire pour tout le monde. Essayer de redonner un peu de joie dans tous ces malheurs". C'est ce qu'a confié le jeune homme au micro de Pure Charts. Actuellement coach de "The Voice Kids", l'artiste n'en oublie pas pour autant le single "Habibi", avec ses sonorités orientales. Une chanson qu'il doit à Slimane et Renaud Rebillaud. "On se casse la tête pour essayer de ramener quelque chose de différent. J'ai peur de refaire les mêmes choses. Parfois, j'ose faire des trucs qui ne sont pas dans mon domaine mais j'essaie de le reprendre à ma façon, pour me créer un style nouveau." A deux semaines de sa sortie la tracklist de l'album "Mi Vida" est enfin dévoilée.

Au total 11 chansons sont au programme, avec des singles qui respirent les airs latinos, au vu des titres : "Andale", "Reggaeton", "Conquistador"... Parmi tous ces morceaux, le guitariste partage le micro avec Dadju sur "Dans mes bras", Soolking sur "Bebeto" et également Gims avec qui il chante le single "Dernier Métro" dont le clip a été tourné récemment : "J'avais tout terminé, ma tournée, l'album, donc j'avais le champ libre. J'ai insisté : "Je veux travailler avec Gims". Je lui ai envoyé 2-3 messages, il m'a dit qu'il se mettait à fond pour m'écrire des chansons" livre Kendji fière et heureux que cette colaboration voit enfin le jour, surtout aux côtés de son ami ! 

 "Mi Vida" sera t-il à la hauteur de ses espérances ? La réponse dans deux semaines ! 

Tracklist de l'album "Mi Vida"
1. Habibi
2. Dernier métro (feat. Gims)
3. Evidemment
4. Conquistador
5. Dans mes bras (feat. Dadju)
6. Yelele
7. La magicienne
8. Bebeto (feat. Soolking)
9. Andale
10. Reggaeton
11. Oh ! Prends mon âme



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios