Jean-Louis Aubert : son album bientôt réédité !

Jean-Louis Aubert : son album bientôt réédité !
Instagram Jean-Louis Aubert

Son "Refuge" sera complété de titres inédits

L'année 2020 aura été compliquée pour Jean-Louis Aubert ! L'interprète de "Aussi loin" a en effet dû faire face à quelques soucis de santé, qui l'avaient affaibli. Aujourd'hui, le chanteur de 65 ans va mieux et annonce la sortie de la réédition de son album "Refuge", le 4 décembre prochain. Une bonne nouvelle pour ses fans ! 

Ecoulé à plus de 130 000 exemplaires, son "Refuge", paru l'année dernière, est un véritable succès. Et si la santé de l'ancien membre du groupe Téléphone ainsi que la pandémie de Covid-19, l'ont éloigné du public, l'artiste a continué à travailler. Un professionnalisme qui lui permet de dévoiler une nouvelle édition de son dernier opus. Le contenu initial a été augmenté grâce à deux chansons inédites : "Va où ton coeur te dit" et "S'en sortir sans sortir", probablement inspirées du contexte actuel, mais aussi grâce à huit morceaux live captés en mars, au Bataclan. Le 4 décembre les plus passionnés pourront donc replonger dans l'univers de Jean-Louis Aubert et faire deux nouvelles découvertes. Pour les moins impatients, le précieux CD sera sans aucun doute présent sous les sapins durant les fêtes. Pour la version vinyle, en revanche, elle n'est pas attendue avant le 23 janvier. 

Si le contexte le permet, l'ancien compère de Louis Bertignac, devrait remonter sur scène à partir du 9 janvier. Une date qui marquera le début de la reprise de sa tournée de plus de 30 dates à travers les Zénith de France. Il devrait se produire sur la scène de l'Accor Arena de Paris le 18 avril. La billetterie est ouverte !