Jenifer a eu du mal à se remettre du coronavirus mais il semble que la chanteuse corse aille beaucoup mieux puisqu'elle s'est risquée à chanter l'hymne américain, à la fois pour fêter la victoire de Joe Biden mais aussi pour une émission de télévision, la prochaine édition du "Morning Night" avec Michaël Youn.
Il y a quelques mois, pour fêter les 20 ans de l'émission culte du "Morning Live", le trublion avait fait une grande soirée avec sketchs, chansons et délires, le "Morning Night." Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine viennent d'enregistrer la deuxième émission de ce type avec une impressionnante liste d'invités puisqu'on y retrouve Jamel Debbouze, Isabelle Nanty, Jarry, Bigflo et Oli, Tom Villa et Jenifer. Et c'est à la demande du trio que la chanteuse a interprété l'hymne national des Etats-Unis, en hommage à Joe Biden, le nouveau président des Etats-Unis. Un exercice périlleux mais déjà relevé par les plus grandes comme Beyoncé, Mariah Carey, Withney Houston, Demi Lovato ou encore Alicia Keys. Jenifer a tenu son rang parmi ses grandes chanteuses, ne reculant pas devant la difficulté, notamment celle des notes les plus hautes comme vous pouvez le voir das l'extrait partagé par la chaîne M6 sur Twitter.
Un défi de taille que vous pourrez bientôt dans son intégralité voir dans la prochaine édition du "Morning Night".Après 4 Nights et 4 Mornings d'attente, #LeMorningNight célèbre l’élection du 46e Président des Etats-Unis, Joe Biden.
— M6 (@M6) November 9, 2020
À cette occasion, @JeniferOfficiel chante l'hymne américain ????????
???? Avec @MichaelYoun, @VincentDesagnat, @benjmorgaine et leurs invités bientôt sur M6 pic.twitter.com/90rSuWhVsd