Julien Doré a enregistré un duo auquel on ne s'attendait pas !

Julien Doré a enregistré un duo auquel on ne s'attendait pas !

Avec un rappeur marseillais !

Si le confinement ralentit la France, il n'empêche pas de Julien Doré de mener à bien ses projets. Le chanteur de "Coco Câline" a annoncé aujourd'hui sur Twitter qu'il avait enregistré un nouveau morceau avec... SCH, un rappeur de Marseille qui cartonne actuellement sur une compilation événement 100% Marseille, "13 Organisé".

Julien Doré aime le rap. S'il rêve de chanter un jour avec Céline Dion, il apprécie aussi la plume d'artistes comme Dinos comme il l'a expliqué au micro de MRadio lorsqu'il était l'invité de Vincent et Tiffany. Mais il vient d'annoncer sur Twitter qu'il avait enregistré un duo avec un autre rappeur, SCH. Les deux artistes s'apprécient depuis longtemps et ont déjà échangé sur les réseaux sociaux. Si beaucoup font des rapprochements capillaires, l'écriture, la sensibilité à la fois du Marseillais et de celui qui vient de signer l'album "Aimée" les rapprochent beaucoup plus que leurs coupes de cheveux alors cette confirmation tombe presque sous le sens.

On comprend l'enthousiasme des fans quand on se rappelle que lors d’une interview pour Kultur, SCH avait déclaré : "Un feat avec Julien Doré ça serait caillera de ouf, j’aime trop ce qu’il fait. (…) Je crois qu’il est un petit peu barré, tu vois, j’aime bien moi ça, il déchire. (…) Mon garçon si tu nous entends on te sollicite".

Un appel du pied auquel le chanteur avait rapidement répondu : "J'aimerais beaucoup faire quelque chose avec lui, sur un morceau qu'on pourrait faire ensemble. Je lance un petit message et je l'embrasse. C'est quelqu'un du sud comme moi. Le rapprochement capillaire peut être un peu évident. On aurait plein de choses à se dire sur comment on gère tout ça. Mais ouais, j'aime beaucoup son travail.

Le duo est enfin réuni et sans rien savoir su la suite, on en salive d'avance tant cette combinaison paraît surprenante.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios