Céline Dion partage les coulisses de la réalisation de "S'il suffisait d'aimer"

Céline Dion partage les coulisses de la réalisation de "S'il suffisait d'aimer"

Des moments privilégiés avec Jean-Jacques Goldman.

Céline Dion est bloquée au Québec. A cause de la pandémie, elle ne peut pas reprendre ses shows à Las Vegas ni partir en tournée. Mais elle ne veut pas perdre le contact avec ses fans. Alors, elle se sert de son compte Instagram pour garder le lien. Cette fois, elle a dévoilé une vidéo où on la voit avec Jean-Jacques Goldman lors des sessions d'enregistrement de l'album "S'il suffisait d'aimer".

La diva canadienne profite aussi de ce temps-libre pour passer du temps avec ses enfants, notamment ses jumeaux Nelson et Eddy qui ont fêté leur anniversaire il y a peu, un moment que Céline Dion a aussi partagé sur son compte Instagram. Mais aujourd'hui, place à la musique. Nostalgique, la chanteuse fait rend aussi hommage à Jean-Jacques Goldman avec qui elle avait construit le classique "S'il suffisait d'aimer". Prise en 1997, cette vidéo d'archive montre la réalisation de cet album comme elle l'écrit en légende.

 "Découvrez les coulisses de la réalisation de l'album de Céline 'S'il suffisait d'aimer' en 1998 avec une liste de lecture des sessions d'enregistrement ! Voyez en plus via le lien en bio."

On y voir la chanteuse en train d'enregistrer le titre "On ne change pas" sous la direction de la personnalité préférée des Français. Complices, le duo est concentré devant la console d'enregistrement sans se douter que ce disque se vendrait à 4 millions d'exemplaires dans le monde !

Ce n'est qu'un avant-goût d'une vidéo plus longue qui est disponible sur YouTube.

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios