Johnny Hallyday : un album symphonique fin novembre ?

Johnny Hallyday : un album symphonique fin novembre ?

Un orchestre symphonique va reprendre les tubes du chanteur.

Le 20 novembre prochain, les plus grands tubes de Johnny Hallyday comme "Laura" ou "Le pénitencier" auront les honneurs d'être reprises par un orchestre symphonique pour un nouvel album hommage posthume au rockeur.

Alors que "Son rêve américain", l'album de posthume de Johnny Hallyday avec des chansons originales est sorti ce vendredi 23 octobre pour le plus grand bonheur des fans, le rockeur français sera encore à l'honneur dans moins d'un mois avec la sortie d'un album où ses tubes seront revisités et mis à l'honneur par un orchestre symphonique. Ce sera "L'acte 2" car c'est une suite. En effet, un tel projet a déjà vu le jour en 2019 et s'est vendu à 450 000 exemplaires ! Dès lors, il semblait presque évident d'en faire une suite. Attention tout de même, rien n'est pour le moment officiel. C'est BFMTV qui a sorti l'information après que des sites marchands aient mis en ligne par erreur la fiche du produit avant de l'enlever. En effet, certains clients, quand ils tapaient Johnny dans leur moteur de rechercher ont eu la surprise de tomber sur cet album alors qu'il n'y a que peu d'informations autour de ce projet. Tout juste sait-on qu'il devrait mélanger des tubes intemporels de la star ainsi que des titres un peu plus rares et des reprises d'Elvis Presley ("Love Me Tender") et Jacques Brel ("Ne me quitte pas").

Coronavirus oblige, l'enregistrement de "Acte 2" s'est déroulé dans le respect des règles sanitaires entre Londres et le Sud de la France.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios