Il y a trois ans, l'ancien membre du groupe Frero Delavega avait mis sur pause sa carrière musicale. Une décision qui avait poussé Jérémy Frérot à se lancer en solo. Depuis fin 2018 le chanteur trace sa route en solitaire. Un chemin pour l'heure couronné de succès puisque son album "Matriochka"a été certifié disque d'or. Un parcours qui a sûrement inspiré son ancien compère Flo Delavega. Après s'être consacré à sa vie personnelle, au cœur de la forêt landaise, le jeune artiste avait choisi de revenir sur le devant de la scène cet été en dévoilant son premier single "Printemps éternel". A cette époque il s'était confié chez nos confrères du Parisien pour évoquer un come-back, encore à l'état de projet : "Je suis revenu petit à petit à la guitare, ce que je n'avais paradoxalement plus le temps de faire dans les Fréro et qui me faisait souffrir (…) Au fur et à mesure, je me suis dit que j'avais une histoire, des rêves, à raconter. J'espère en faire un album pour la fin de l'année. Je suis prêt à assumer en solo".
Cette fois ça se confirme "Rêveur forêveur", sortira le 4 décembre et c'est sur les réseaux sociaux que le jeune papa a annoncé la nouvelle dans une vidéo en toute simplicité. Et un petit invité s'est même joint au chanteur pour partager ce message...
Il s'agit de son fils. Le jeune garçon, dont le visage est masqué par un arc-en-ciel, est à côté de son célèbre papa. Une image attendrissante puisque l'enfant, très sage, tient son doudou entre les mains. Il assiste donc à l'annonce musicale de Flo. Une vidéo qui devrait ravir les fans du chanteur de 33 ans.