Louane raconte ses deux années d'absence !

Louane raconte ses deux années d'absence !
Instagram - Louane

La chanteuse s'est livrée sur cette pause "nécessaire".

La sortie de "Joie de vivre" signera le grand retour de Louane, vendredi 23 octobre. Et si les fans de la chanteuse ont déjà pu découvrir trois des 19 titres de ce nouvel album, ce n'est pas la dernière surprise que l'interprète de "Poésie indécise" réserve à son public.

Dans un post Instagram, l'artiste a en effet publié un court extrait de ce qui semble être le making-of de son prochain clip. On y retrouve la jeune maman sur la plage du Touquet, aux abords du club mythique qui porte le nom de son prochain disque.  En fond sonore, celle qu'on a découvert dans "The Voice" s'interroge : "Peut-être que je me trompe ? Peut-être que je me mens ? Peut-être qu'il faudrait que je change maintenant ?". Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions auprès des internautes : "Ooooh omg, c peut-être "Peut-être" mdr ", suppose l'un d'entre eux. En effet "Peut-être" est un des morceaux de "Joie de vivre", à découvrir demain. 

Et si aujourd'hui l'emploi du temps de la jeune femme de 23 ans est très chargé, cela n'a pas toujours été le cas...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon nouvel album sort vendredi, et j’ai une surprise en plus... soyez prêts ????

Une publication partagée par Louane ???? (@watchoutforthetornado) le 20 Oct. 2020 à 11 :08 PDT

Après deux ans d'absence, l'année 2020 est incontestablement celle de Louane. Une pause qu'elle a évoquée avec nos confrères de Télé 7 Jours. Dans une interview, elle a expliqué la nécessité de ce temps de repos, notamment pour retrouver le goût de la scène : "J'en avais besoin physiquement et mentalement. Je n'arrivais plus à gérer les choses. Il m'est arrivé, à la fin de ma dernière tournée, de monter sur scène sans en avoir envie. Et je culpabilise terriblement". La chanteuse a donc profité de cet arrêt pour penser à elle : "Cette pause m'a permis de réaliser tout ce qui m'était arrivé, de prendre du temps pour moi, de voyager, de voir ma famille. Et d'avoir un super bébé".

Une pause bénéfique, donc.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios